Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
16 mars 2008

poussière dans l'oeil...

regard

Quand  j'ai tapé le mot fin sur tantebetsy, mon ancien blog j'avais déjà dans la tête de me créer un nouvel espace sur mesure... un coin avec peu de paroles et qui servirait principalement à déposer mes images.
Un blog pour les yeux... un blog qui montrerait ce sur quoi se posent les miens, ce qui les enchante.

Mon oeil, outil du regard. Poser un regard sur ce qui m'entoure. Se regarder droit dans les yeux et entamer une discussion muette et esthétique. Ne pas détourner le regard, surtout pas! garder les yeux rivés sur mon point de mire...
Profiter de vos regards neutres pour faire avancer mon travail (et ma vie) vers ce point .

Sous vos yeux ébahis, tantebetsy tombe le masque et devient Adélaïde Pouyou (j'ai pas trouvé mieux comme pseudo!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton regard m'aurait manqué, vraiment!
V
et pis merci pour mes yeux!
V
chouette je t'ai retrouvee!
V
ayé, hourra!!!!!!!! eh bien moi je dis que plus jamais je ne me lève à 6H du mat' c'est par pour moi, quelle galère pour te retrouver.<br /> <br /> 1000 excuses pour les mails et bien contented'etre là, je continue ma visite!<br /> <br /> merci Adélaïde (que j'aime ce prénom)!
S
re-welcome to you, heu… pouyou ;-)
Publicité