petit regard

un petit regard esthétique tic tic

14 juin 09

premier bonhomme!

En écho aux très jolis dessins de Susie, le premier bonhomme tétard de mon jules joli est né sous son feutre hier soir. Pour l'anecdote, "c'est le géant de nantes, dans une maison en bois." Fière fière fière, définitivement fifi! ;-)
Posté par adelaide pouyou à 15:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 juin 09

motown antidote

Comme madame beautiful things, la motown pour moi c'est sacré.. alors quoi de mieux pour sortir de ma pause cafardeuse qu'un bon gros tube plein de soleil... admirez les costumes et la chorégraphie!!! qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un machine à remonter le temps et voir ça en vrai de vrai!!
Posté par adelaide pouyou à 12:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juin 09

à bientôt.

Posté par adelaide pouyou à 23:49 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 juin 09

la petite chaise 70's

Mes gars l'avaient dénichée pour rien dans un vide grenier il y a plusieurs semaines. Hier chez TOTO j'ai trouvé un tissu faussement vintage qui lui semblait destiné. Quelques coups de marteau et de machine à coudre et elle avait l'air presque neuve... Y a un julojoli qui va être content! vite vite!  C'est pas tout ça mais je dois aller voter!!
Posté par adelaide pouyou à 17:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 juin 09

divine pause #4

Posté par adelaide pouyou à 11:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juin 09

divine pause #3

Posté par adelaide pouyou à 11:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 juin 09

divine pause #2

Le réveil du géant, 50 otages, ESTUAIRE.Le 6 juin 2009.
Posté par adelaide pouyou à 00:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juin 09

divine pause #1

Volière place du bouffay ESTUAIRE 2009Une semaine de vacances, deux jours de pause à Nantes. On a traîné Jules partout dans chaques recoins de notre jolie ville, jusqu'à faire un voyage dans le passé en trinquant à LU comme dans l'temps... étrange sensation d'être là avec mon fils, juste là où j'avais rêvé d'être un jour, juste comme j'avais rêvé....Retrouver les géants, et pleurer. comme à chaque fois qu'ils s'animent devant moi. Pleurer à grosses larmes à en hoqueter, comme une gosse. Au milieu de la foule tout à fait emportée par... [Lire la suite]
Posté par adelaide pouyou à 00:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 juin 09

{mon} HOMME {sweet homme}

En d'autres temps pour vous dire l'Homme je vous aurais déguainé illico un photo de johnny depp ou de marlon brando qui à mon sens ne sont qu'un seul et même type d'homme, comme affilié dans la Grâce masculine. Je vous aurais dit que ces yeux noirs et vifs me transpercent et que c'est là LA qualité que je recherche chez l' homme (avec et sans "H" majuscule)... Et puis un jour une paire d'yeux bleus si doux s'est posée sur moi et j'ai mis dans un tiroir toutes mes convictions!!Là haut c'est mon homme, trois secondes avant... [Lire la suite]
Posté par adelaide pouyou à 09:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juin 09

happy happy

Une nouvelle machine à coudre, mon parfum préféré, un collier de bisous, un dessin de moi, un câlin, Une pensée douce et amicale à minuit et peut être un terrain pour mettre dessus un nouveau chez moi... Que demander de mieux pour mon 29ème anniversaire?
Posté par adelaide pouyou à 12:56 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,