petit regard

un petit regard esthétique tic tic

29 juil. 08

petit loup de mer.

Un petit monsieur de 20 mois crevé après avoir survolé la france aller et retour, parcouru environ 50 kilomètres à la nage dans la piscine pendant son séjour et s'être frotté à la "complexitude" des vacances en famille... Nous voici de retour à bon port, prenons une petite semaine pour nous requinquer et profiter des uns des autres, ici. et aussi plancher sur les pif...oui oui oui.
Posté par adelaide pouyou à 17:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 juil. 08

de mère à fils

Jules commence à faire "comme si"... je me délecte de voir son imaginaire s'emballer. Il aime aussi dessiner,raconter des histoires... alors entre nous deux naissent des instants de pure magie, de création à deux cœurs... et j'aime tellement ça! edit' du soir: tiens! c'est drôle que cette image ne vous plaise pas... je pensais qu'elle vous parlerait! vous me surprenez, et j'aime bien ça. ;)
Posté par adelaide pouyou à 11:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 juin 08

viens là que j'te croque!

Depuis quelques jours, je gribouille mon p'tit père sous toutes les coutures, j'essaye de comprendre les proportions du corps d'un petit... c'est bien pour dessiner des patrons ensuite.
Posté par adelaide pouyou à 11:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 avr. 08

pour dire merci

J'ai terminé la carte postale de remerciements pour le mariage...Je l'aime bien, elle me fait rigoler!c'est un peu le cirque comme à la maison ;)est-ce que ça vous plait?avec en bonus nos bobines pour "de vrai" ;) edit: héhé! je vous vois venir les filles!!! heureusement que j'ai caché le lieu de la réception sinon y en aurait deux trois qui se seraient incrustées! ;) sinon, quel dommage bertille que tu n'aies pas laissé un email valide... sache que je comprends bien ta remarque, je t'avais même écris un bon gros... [Lire la suite]
Posté par adelaide pouyou à 21:22 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
15 avr. 08

faire part

j'attendais que l'heureuse maman du bien joli Basile vous le montre officiellement pour vous en parler... j'ai eu le grand honneur et le non moins grand plaisir de dessiner le faire part pour annoncer sa naissance.C'est un exercice que j'aime créer des faire parts, j'ai pris beaucoup de plaisir à concevoir ceux de notre mariage, et je suis actuellement en train de préparer les cartes de remerciements... merci capucine et benoit, vous avez été les premiers parents à faire appel à moi et sans le savoir vous avez fait naître en moi... [Lire la suite]
Posté par adelaide pouyou à 21:24 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 mars 08

de tous les animaux...

C'est le chouchou de mon p'tit mecton. "grrrrr"! Il est frappé des Lions...Pour lui, j'ai dessiné celui-ci j'aimerais le mettre sur un objet pour qu'il puisse le garder... une tasse, un tee shirt, un coussin, une carte postale?.... je ne sais pas.
Posté par adelaide pouyou à 13:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]