petit regard

un petit regard esthétique tic tic

13 juin 09

motown antidote

Comme madame beautiful things, la motown pour moi c'est sacré.. alors quoi de mieux pour sortir de ma pause cafardeuse qu'un bon gros tube plein de soleil... admirez les costumes et la chorégraphie!!! qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un machine à remonter le temps et voir ça en vrai de vrai!!
Posté par adelaide pouyou à 12:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 janv. 09

joli mood

Découvrez Étienne Daho! J'adore me lever avec une chanson dans la tête. Aujourd'hui j'étais en veine c'était Étienne Daho et une de ses chansons que j'aime particulièrement...Alors je partage! héhé. Contamination assurée! Combien serons nous à fredonner "le premier jour"?
Posté par adelaide pouyou à 09:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 nov. 08

humeur

Posté par adelaide pouyou à 11:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 sept. 08

trois petites notes de musique, de musique

... et des mots qui claquent dans ma tête. Y a des morceaux comme celui ci (je sais je l'avais déjà mis, mais quand c'est bon...) qui viennent et reviennent en fond sonore chez moi, qui m'accompagnent... qui parlent pour moi, des fois. Comment tu vas?Comme ça:   la musique de calexico... pffff. ça m'emporte dans des recoins incroyables, j'vous jure!
Posté par adelaide pouyou à 13:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juil. 08

tellement lovely, oui.

Il y a deux ans pile poil, on me disait que le bébé que j'attendais était une fille, ma rosie, ma janel, ma Louise, ma léonie, peut être...Le papa en apprenant ça au téléphone se mettait à pleurer toutes les larmes d'émotion qu'il n'avait pas pu pleurer pendant cinq mois... Et l'après midi, j'entendais à la radio monsieur Stevie qui chantait ça... jamais chanson ne m'avait foudroyée comme ça. quelques jours plus tard on me disait qu'en fait non: c'était un garçon. J'ai rangé mon morceau de joie dans un tiroir et me suis concentrée sur... [Lire la suite]
Posté par adelaide pouyou à 09:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 avr. 08

mon petit bal perdu

Vous vous doutez que la musique de la noce revêt une grande importance pour nous... nous y accordons beaucoup beaucoup d'attention, et nous refusons de nous perdre dans la musique festive-mariage  rien que pour faire plaisir au plus grand nombre... il y en aura pour tous, et pour cela nous avons choisi de piocher dans les grands grands tubes de tous les temps de tous les styles... sauf la dance des canards, (dance réservée à un ami qui ne sera pas de cette soirée là, mais du pique nique de nantes...)! mais pour l'ouverture de... [Lire la suite]
Posté par adelaide pouyou à 11:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]