petit regard

un petit regard esthétique tic tic

01 juin 09

Ma nappe à fleufleurs

Premier étal: paf! je tombe nez à nez avec elle. Elle est pour moi, elle m'attendait gentiment posée contre un tas de draps en métis... Je me retiens de tout prendre. le metis ce sera pour plus tard quand j'aurais un dressing chez moi.Alors clem, ça c'est d'la nappe pure Josette, hein!? (bonnes fiançailles d'ailleurs! tu nous montreras ta petite tunique?) ;-) Si vous aimez cette nappe, alors guettez marcel yéyé!
Posté par adelaide pouyou à 08:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

16 févr. 09

j'habite en 1950.

Ça devait arriver! A force de chiner à tous les coins de rues du design 50's à tout va, ça nous est monté au ciboulot. Récapitulation des faits: Août 2008: fraichement mariés chéri et moi  nous soulevons l'idée - somme toute saugrenue- de nous acheter un chez nous pour de vrai, pas cher et près de Nantes, "pasque tant qu'à lâcher 700 € par mois pour une bicoque autant que ce soit de l'argent qui nous serve directement." Nous allons voir notre banquière qui (à notre énormissime surpraïse) nous dit que "oui, c'est... [Lire la suite]
Posté par adelaide pouyou à 14:14 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
25 oct. 08

Monsieur madame...

... font leur marché. Monsieur craque sur une boîte à pain so 70's et madame sur des p'tites tasses dépareillées. Hier elle a regardé nés en 1968 et il semblerait qu'il y ait des restes ;-)
Posté par adelaide pouyou à 16:53 - - Commentaires [13] - Permalien [#]