Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
29 septembre 2009

à la sauce zolo'

oui, d'accord, mon jeu de mot est tout pourri!
Elle lance un petit jeu à l'occasion de son premier anniversaire de blog....(quand je pense qu'ici on frôle les 4 piges de blogging, ça me fout un coup derrière les oreilles! mais "qu'est-ce que j'ai pu bien" vous raconter en quatre ans???)
bref, il s'agit de montrer ce que zoloma, la maman chevalier nous évoque...
bon déjà zoloma, elle nous fait bosser hein, à grands coups de challenges, de devoir à la maison et tout... è's'rait prof que ça m'étonnerait pas!!
Comme j'ai toujours été très studieuse, je rends ma copie... et dans les temps siouplé!
alors voilà...

zoloma elle
fait des colonnes de photos plus souvent horizontales comme ça:
100_6339
100_6340
100_6341
100_6342
100_6343
zoloma, elle a une façon bien à elle de relier les images et les mots sans en dire trop ni en montrer jamais trop / zoloma, elle utilise beaucoup le slach, j'aime bien ça fait ordonné, moi je sais pas faire /  elle a toujours de belles chaussures de fille qui me font baver sur mes bottes... moi je n'ai pas trop l'occasion de sortir mes chaussures de fille depuis que je suis assmat, tellement pas que quand jules m'a vu les enfiler pour les photographier il m'a dit "mais pourquoi que tu mets ça mômaaaan???" / Zoloma, elle a toujours de la chouette paperasserie sur le bord d'une table ou sur le bord des genoux, toujours... elle lit beaucoup plus que moi c'est un fait!!! et souvent elle a les ongles vernis, ça me fait rêver aussi.../ zoloma, elle sait montrer des petits bouts de chez elle qui donnent le ton sans la mettre à nu... chez moi l'endroit qui parle le plus de moi est peut être au dessus de ma machine? / zoloma elle montre toujours de petits détails pleins de douceurs et super mignons, le truc le plus mignon que j'ai trouvé sans retourner la baraque ce sont ces boîtes de "camembert" très mignonnes, dénichées en broc./ zoloma, je suis certaine qu'elle aime les tasses mobil et autres vintageries céramiques... et moi aussi, et je suis certaine qu'il y a plein d'autres choses que l'on a en commun... déjà on aime les grenouilles du nord! parce que pour moi zoloma, c'est aussi un peu gaëlle/

Bien sûr si je jouais le jeu à fond, il me faudrait aussi dire que pour moi zoloma, c'est un peu l'autre morceau d'orange de Charlotteb, et que ça ne m'étonne guère!!! et puis je vous dirais que l'autre point commun qu'on a, le plus grand, le plus important c'est de savoir qu'à l'autre bout de la toile il y a l'amitié parfois, pour peu qu'on s'en donne la peine, et certainement là je vous parlerais de clem'... mais à ça zoloma est bigrement plus douée que moi!

clem2

là si j'étais zoloma, je vous aurais fait péter un morceau de musique bien senti... mais heu, moi je suis une grosse feignasse qui ne bidouillera aucun code pour importer un lecteur deezer... va falloir se contenter d'imaginer!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
my god je me suis marrée as a baleine in my office, ouuuch moi aussi je crois que je vais pleurer, mais pas comme lisa!
N
J'adore, j'adore et j'adore.<br /> Je vais de ce pas lui suggérer de mettre en lien les posts que vous faites c'est trop drôle.
C
oh oui c'est tt à fait elle ! merci pour le charlotteb... !!!
S
super dédicace qu'est ce que tu es drole
Z
j'adore ton hymne a lisa ! et tes clins d'oeil a gaelle et clem ! tu m'as émue...
Publicité