Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
28 septembre 2009

cadeau de l'assmat

coloriagetigrcoloriagepatachou

comment prendre cette image? clic sur l'image pour agrandir, puis enregistrement dans vos doc.

je n'ai pas abandonné mes gribouillis... la preuve! même si le plus souvent, en ce moment, quand je dessine c'est pour donner aux enfants de chez moi de quoi colorier... c'est quelque chose qu'ils aiment beaucoup. Ils me demandent un motif (tigre pour Jules, poney -aïe- pour E. et "pinpin" pour la petite J.) ce lapin est pour vous si vous le souhaitez!
bon coloriage!!
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je prends, merci !
K
Merciii ! c'est top !
M
Rôôôôôaaaaaa, je pense que le tigre en slip va faire son petit effet ici ;o). T'es trop forte!
M
merci beaucoup mamdame
Publicité