Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
17 septembre 2009

pressée, pressée

le pressoir que voilà est pour nous (sauf si finalement on ne boucle pas le budget, ce qui anéantirait nos vœux d'achat, mais ça je préfère ne pas y penser!!)  en effet, l'acheteur potentiel s'est retiré de la vente et le propriétaire nous donne la priorité.... la semaine prochaine on va faire venir le maçon et tutti quanti... on va sortir nos calculettes, on va tirer des plans droit sur la comète et on va croiser croiser les doigts de pieds!!! très fort.

voici l'objet de mon affection, âmes sensibles s'abstenir ;-)

100_6190
110 m2 de possibilités diverses et variées!! je vous montre le pile, le face étant...
totalement abattu pour pouvoir faire les grandes baies vitrées de mes rêves!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooohh le rêve!! je croise les doigts vraiment parce que j'adorerais avoir ce projet!
S
Je croise aussi pour que votre rêve devienne réalité ;)
S
Je croise aussi pour que votre rêve devienne réalité ;)
S
Je croise aussi pour que votre rêve devienne réalité ;)
S
Je croise aussi pour que votre rêve devienne réalité ;)
Publicité