Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
17 septembre 2009

gilet matelassé, c'est comme une couette en fait!

gilet

Gilet en coton thaïlandais rapporté par des amis après leur voyage cet été,
ouatine et voile de coton. Matelassé.
T. euh... de 12 à 24 mois je dirais...
mais jules arrive encore à y entrer! et le petit bouton que j'adore, de chez myrtille.


Évidemment, comme tout ce que je fais en ce moment, il y a de fortes chances pour que l'on retrouve un modèle similaire chez marcel yéyé. Mais celui ci est pour une jeune fille... chuuut. tiens! et en parlant de Marcel, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous imaginez trouver dans mon petit shop (en construction en ce moment) je vous laisse la parole dans les commentaires! n'hésitez pas à réclamer, hein!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors, moi je voudrais :<br /> des chaussons, des bonnets, des pyj avec pieds, des pyj sans pieds, des petits pulls en laine avec un petit capuchon et une poche "communicante" qu'on peut mettre ses deux mains dedans, des illus, des livres (de toi hein, ça va de soi), des doudous, des couvertures toutes douces, des sarouels, oui des sarouels, ...
Z
très beau !<br /> alors chez marcel yeye j'aimerais pouvoir y trouver de jolis zhabits pour mes petits et de jolies illustrations de madame emilie ;-)
C
ah et voilà que j'apprends que tu as maté le gilet matelassé!!! damned!! il faut ab-so-lumment que je m'y colle!!! j'aime beaucoup celui ci en tout cas!!
A
puisqu'on a le devoir de réclamer,<br /> je suis toujours sur les dents depuis ta liste du trousseau idéal... donc j'imagine les chaussons qui tiennent aux pieds, des pyjamas en éponge...<br /> pour les plus grands, je dirais des robettes chouettes (avec des tissus colorés) et des tee-shirts rock n' roll (avec des illus terribles).<br /> je ne sais pas si tu comprendras, mais c'est dans la lignée de ce que tu cousais jusque là!<br /> Agathe
C
trop super ce gilet ! et la couleur...miam !!
Publicité