Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
15 septembre 2009

et la lumière fût

Pour Lisa, un petit aperçu des lumières qui tamisent mon intérieur... d'ailleurs elles commencent à se rallumer de plus en plus souvent! l'automne est là!

100_6162100_6164

100_6166100_6163

100_6168100_6169

100_6170100_6087

1- lampe 70's de la cuisine, une trouvaille de mon amoureux. 2- la lampe ikéa qui fait industrielle, bientôt repeinte en noir pour s'accorder avec une vraie suspension d'usine qui nous avons trouvé en broc. 3 une lampe avec un pied en bois sculpté, offerte par ma mère, j'y tiens beaucoup. 4- la lumière du coin chambre d'amis, je ne l'allume presque jamais car je n'aime pas l'ambiance "chambre noire" qu'elle crée, parc contre je la toruve très jolie éteinte... ce week end elle a fonctionné, car le coin amis a été rempli, rempli (je vous raconterai plus tard) 5- la suspension "roulotte" de la chambre de jules... une fixette qui me tien depuis notre nuit de noce dans la roulotte. 6- la petite lampe d'hiver à pois. jules l'aodrait quand il était bébé, elle était derrière mon ordi, alors je l'ai mise dans sa chambre. 7- les lampions dans la cabane des enfants, emmêlés avec des lanternes chinoises et des étoiles de papier. 8- l'ombre chinoise de la jardinière sur les rideaux du salon, ma lunière préférée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waou waou la lampe de cuisine !!! j'adore !!!
R
Waouh ! C'est beau !
C
la dernière! ma préférée évidemment! aussi.. bon alors.. tu t'es mise nue ou à nue?
L
éclectique et vintage !? tout à fait à mon gout :)
D
Toutes ces belles lumières !
Publicité