Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
29 août 2009

une fourmi rouge, rouge, rouge à petits pois bleus...

Cette année encore le salon des fourmis rouges aura lieu à Paris... depuis que je couve l'idée de monter ma marque je me jure d'essayer d'y participer. Alors quand j'ai vu qu'elles organisaient un concours amical d'affiches pour la com' de cette année, avec à la clef un stand
offert à la gagnante, je me suis dis "et bien ça ne mange pas de pain!!" et zou.

affiche_fourmis2

Il vous reste jusqu'au 10 septembre pour tenter votre chance! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage qu'on ne puisse pas voter ;o). Bon au mieux, je peux croiser les doigts... En tout cas, j'espère t'y voir, oh oui!
M
elle est extra ! (tiens, j'avais jamais remarqué que c'était aux abesses ! tu vois, on voit des choses qu'on ne voyait pas avant, sur ton affiche, héhé well done ;-) !
:
Quelle chouette idée, je croise les doigts !
E
Un petit post chez Anais Massini ... et hop, d'un clic, me voici ici: je découvre *** Bravo, bravo, quel tendre univers **
K
ce serait vraiment un tremplin si t'y allais mais tu aurais le temps de produite à max d'ici là ?
Publicité