Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
25 août 2009

kids at ze beach (ou presque...)

108_5825
108_5848
108_5851108_5874

108_5854

Pas de playa pour nous cette année... tout s'est passé autour de la piscine. prenez 4 cousins-cousines, quelques hectolitrons de flotte...secouez...et servez à barbatrucmuche.
et puis un petit truc vintage... mon frère, (bientôt grand père!!) à la playa avec sa "bouyé"  cheval comme dit jules!
j'adore!

Famille_NOUVEAU023

Vous l'aurez compris, les vacances sont finies ici aussi. ET je rentre dans ma saison favorite... nouvel agenda à remplir, projets empilés dans ma tête, liste interminables de tâches à effectuer pour être comblée l'année prochaine quand reviendra la fin de l'été...
jeudi, je vais faire des emplettes pour la première rentrée de mon mignon (je n'en reviens pas, il avait 9 mois avant hier !?!??) et puis il va falloir avancer sur Marcel et bientôt les dahlias vont me faire rosir les joues de plaisir.
Tu peux venir Septembre 2009:  je t'attends de pied ferme ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et sur ta liste, n'y aurait-il pas un Kid nb deuz ?
K
septembre est moins mon copain que pour toi... et pour la rentrée, je pleurniche à chaque fois, même au bout de quelques années alors t'as le droit d'écraser une larmichette pour celle de ton Julot.<br /> bon retour !
R
Bon retour !
B
trop beau son chapeau au petit tombeur!!<br /> c'était hier qu'il naissait oui....<br /> et déjà que voilà sa toute première rentrée?!! demain c'est le collège fais gaffe!!!! <br /> Belle rentrée à vous les amis :-))<br /> Sois grande ma fille et ne pleure pas trop! (ou alors tu fais comme moi et tu planques hein ;-))
C
J'adore Jules avec son chapeau dans sa bouyé ^^ ! Bon retour! Et vive les fourmis dans la tête et dans les doigts!
Publicité