Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
22 juillet 2009

youpi!!

à la rentrée, 100 exemplaires d'un concept marcel yéyé seront à vendre dans la boutique que je suis entrain de préparer. Il s'agit d'une certaine histoire de lune... vous souvenez vous?


lalune

j'attends les premières épreuves commandées ce matin chez l'imprimeur par mon père.
j'ai hâte vous présenter cet objet!
en attendant il va falloir que l'auto entrepreneuse yéyé qui sommeille en moi se réveille vite fait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh, la rentrée va être riche en surprise ! chouette !
L
Dis tu m'en mets un de côté hein s'il te plaît !?! Enfin, si Marcel autorise les "pré-ventes". Je peux même déjà donner mes sous, si tu veux !<br /> Oh la la quelle aventure ! Ch'uis contente, mais ch'uis contente alors !<br /> Vivement septembre !
C
Waouh!!Félicitations!! <br /> Je suis très très impatiente d'en voir plus!!
P
génial !!!! toutes mes félicitations ;)
Z
C'est chouette!
Publicité