Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
27 juin 2009

super vitaminé

supercostaud100_5261

voilà qui est bizarre, moi qui n'aime pas le jaune en ce moment j'en mets partout! peut être envie de soleil, de peps... et voilà que l'amoureuse des demi-teintes fait péter les couleurs franches! pour preuve ce marcel dégoté hier chez H&M trop mignon... ma crapule l'adore, un coup supercostaud (son alter ego super héroïque) un coup clown de rue... tout ce punch me "ravigote". J'vaoue que je me traîne ces temps ci... j'ai l'impression que quelque chose va me tomber sur le coin, je ne sais pas pourquoi...
et vous ça va?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et si c'était les vacances qui te tombaient à point nommé sur le coin du nez?<br /> Trop mimi ton petit Marcel !! ;o)
C
moi pareil...<br /> et le jaune, un peu acide, un peu verdâtre, ou moutarde, ou citron, ben j'aime! mais point trop n'en faut!<br /> je crois que je vais faire un tour chez henriette & micheline bientôt! <br /> allez, vivement les vacs!!
C
Moi j'aime bien le jaune mais pas n'importe lequel ! Le jaune moutarde ou qui tire vers le vert en quelque sorte. Un peu celui que tu montres. Et je suis souvent ambiguë, autant j'aime le blanc et les couleurs poudrées et reposantes, autant j'aime les couleurs qui pètent bien, va savoir ! Et puis, c'est quelque chose de bien qui va te tomber, ça ne peut pas être autrement !
Z
J'aime ton jaume pep's et ce débardeur étoilé va falloir que je le trouve pour Marius !<br /> Et puisque tu poses la question, moi ça va !
L
Tiens c 'est rigolo, moâ qui ne suis pas adepte du jaune du tout du tout du tout, j'ai trouvé la semaine dernière ZE couleur à mettre sur le bas du muret de la baie vitrée... jaune, un jaune qui vire un peu au vert anis. Enfin, je l'ai dans l'œil, reste plus qu'à le trouver en pot...<br /> Sinon j'ai un grand parapluie, bien pratique en cas de trucs qui tombent sur le coin. Tu le veux ?
Publicité