Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
22 juin 2009

tout doux, tout mou

100_5195100_5198

voilà la nouvelle tronche des éléphants de marcel yéyé: Plus plats que les autres, moins rembourrés aussi, donc bien moëlleux comme j'aime les doudous. Avec des bras et des jambes ballants  fixés à l'ancienne par une lien de coton. Celui-ci est en lin et dans un très joyeux-joli-coloré-et-fleuri tissu offert par KTL (encore merci)  à vue de nez un voile de coton mélangé avec de la viscose... J'espère qu'il vous plait, une nouvelle fournée est en cours. celui çi est réservé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouiii ! je préfère ainsi ! tu as raison, un doudou c'est assez plat !
P
oui il me plait,<br /> j'attend les autres !!!!!!!!!!!!
U
il porte bien son nom ce doudou. Beau tissu et puis les petits liens, ça donne un côté imparfait qui me plait bien!
L
Chouette !
K
j'étais sûre que ce tissu allait déchirer sous tes petites mains ! :-)
Publicité