Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
7 juin 2009

la petite chaise 70's

100_5093

Mes gars l'avaient dénichée pour rien dans un vide grenier il y a plusieurs semaines. Hier chez TOTO j'ai trouvé un tissu faussement vintage qui lui semblait destiné. Quelques coups de marteau et de machine à coudre et elle avait l'air presque neuve... Y a un julojoli qui va être content!
vite vite!  C'est pas tout ça mais je dois aller voter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore...<br /> Superbe tissu et surtout bravo pour l'association.
M
Rolala, je me revois chez mes grand-parents en train de dénoyauter les cerises!!! Délire cette chaise!
Z
Elle est top ! J'ai toujours la mienne (un peu dans le même ganre) de quand j'étais petite, avec un imprimé orange qui tue !
P
génial ce tissu lui donne un look vintage juste comme il faut !
Z
il est super ce tissu ! dommage qu'il n'y ait pas de toto en auvergne !
Publicité