Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
3 juin 2009

ESt-ce que tu viens pour les vacances?

RDLL'été à Nantes, d'une façon générale c'est plutôt la fête.... Mais cette année, ce sera encore plus la fête parce que nous allons retrouver une habitante particulière à nos cœurs de petits LU, j'ai nommé la petite géante...La première fois que je l'ai vue lorsqu'elle  avait débarqué avec l'éléphant, j'en avais pleuré d'émotion... Ce que fait Royal de Luxe me touche toujours en plein cœur, c'est beau, poétique, inspiré... Cette compagnie et moi nous avons le même âge, nous aspirons aux mêmes choses il me semble... Bref.
Si l'une d'entre vous avait dans l'idée de passer quelques jours à Nantes c'est le moment!!! Car dès vendredi, commence Estuaire et si la programmation - un tantinet bobo - ne m'emballe pas , je sais l'effervescence que ce festival crée dans la belle cité, et je vous invite à venir tâter le pouls de la dame,  sur son artère, son fleuve, le plus beau de france selon moi...

Biennale ESTUAIRE
à Partir de Juin
Le programme de l'été (non exhaustif) c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien la voir en vrai cette petite géante. Ici on avait eu la révolte des mannequins et c'était étrange et génial ce feuilleton dans mon petit centre-ville, le souvenir me reste.
F
J'aurais adoré !
P
Royal de Luxe J'adore, je suis une vraie fan... mais ça fait trop longtemps que je ne les ai pas vu... Et malheureusement je ne serai pas dispo pour venir à Nantes non plus !
C
J'avais adoré les girafes, le petit géant, Les Petits Contes Nègres, le spectacle farfelu sur plateau tournant en 2003 (déjà), l'expo de machines improbables et géniales... depuis je les ai perdus de vue. Nantes, c'est un peu trop loin de chez moi, profite-bien de cet événement !
Z
...moi je n'ai pas changé d'adresse ...<br /> donc c'est trop loin, mais c'est pas l'envie qui manque ;-)
Publicité