Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
1 juin 2009

Ma nappe à fleufleurs

100_4999

Premier étal: paf! je tombe nez à nez avec elle. Elle est pour moi, elle m'attendait gentiment posée contre un tas de draps en métis... Je me retiens de tout prendre. le metis ce sera pour plus tard quand j'aurais un dressing chez moi.
Alors clem, ça c'est d'la nappe pure Josette, hein!? (bonnes fiançailles d'ailleurs! tu nous montreras ta petite tunique?) ;-) Si vous aimez cette nappe, alors guettez marcel yéyé!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle déchire !
B
elle est parfaite!!
L
Ben quand j'étais petite c'était exactement comme ça !! Carotte rapée itou mais j'en mangeais un peu plus :-)
L
C'est exactement ce que je me suis dit en rebondissant ici : "rhô, mais voilà qui va plaire à Clem'!"... et pas qu'à elle ! Moâ aussi j'aime !
Z
Rhooo, je suis trop jalouse !
Publicité