petit regard

un petit regard esthétique tic tic

31 mai 09

le pied, bis.

Aujourd'hui nous sommes allés en repérage dans un village où il y a un terrain à vendre. Contre la sèvre, proche de Nantes, desservi par le TER... impeccable. Demain, nous rencontrons le charpentier pour la maison. Nous avons très hâte!!!! Jules veut un canoë! ;-)On se serait crû dans un remake des enfants du marais tellement c'était joli. Sur le retour nous avons fait une halte sur une brocante du village voisin, noous avons retrouvé là notre ancien voisin brocanteur spécialiste du 50's 70's et super gentil... nous sommes... [Lire la suite]
Posté par adelaide pouyou à 20:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 mai 09

votez!

un petit coup de pouce à un jeune homme qui rêve d'en faire son métier, bonne "cousine" je suis: voulez vous voter pour lui? il suffit de cliquer ici, de dire "très bien" tout en bas et de cliquer sur "noter!merci pour lui.
Posté par adelaide pouyou à 22:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 mai 09

le pied.

les beaux jours arrivent, et avec les idées de reconversion... mais pour le moment, c'est petits pieds dans le sable et apprentissage: non, non, non! le sable dans les yeux ce n'est PAS UNE BONNE IDEE mademoiselle! du tout du tout! ;-)
Posté par adelaide pouyou à 22:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 mai 09

{ trois points en suspension }

Posté par adelaide pouyou à 10:23 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 mai 09

in progress

Illustration pas encore tout à fait terminée, en vue d'un cadeau... le soir venu: version finie, à retrouver chez la grenouille ;-)
Posté par adelaide pouyou à 11:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 mai 09

premières linogravures

OUi, je me galère un tout petit peu. La linogravure, c'est chouette quand c'est bien fait... moi j'ai commencé hier soir, et c'est plus difficile qu'il y paraît!! déjà, ça fait mal aux bras. oui, c'est physique!  mais c'est très très agréable de se servir des gouges, ça me plaît.Bon le plus dur c'est l'encrage, la c'est le drame! mais je m'accroche! et bientôt peut être j'en mettrais chez marcel yéyé!!! pendant ce temps là, mon julot baigne dans sa coquille ;-) hier il faisait chaud!! enfin! c'était un régal!!
Posté par adelaide pouyou à 17:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 mai 09

comment dire...

carte de remerciements. mai 2009.
Posté par adelaide pouyou à 10:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mai 09

je joue!

Pendant la sieste du minus, je me suis amusée à dessiner un motif... ah ce que j'aimerais un jour pouvoir coudre un tissu que j'aurais dessiné!!! ce serait le pied!
Posté par adelaide pouyou à 16:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
17 mai 09

happy go lucky!

Pour lisa voici quelques petites choses qui me font du bien. Les pieds de jules, la dernière trace de son état de bébé avec le petit trait qui se dessine sur sa cheville.... mmmmmm. Par extension, la peau de Jules son odeur... rien de meilleur.regarder le jour tomber sur les toits. Mon moment de solitude, avant j'y fumais ma clope, aujourd'hui j'y respire un grand coup et j'y dépose mes rêves.Recevoir des marguerites cueillies sur le chemin. Généralement j'entends un toc toc, suivi d'un "rougad maman ce qu'on a pour... [Lire la suite]
Posté par adelaide pouyou à 10:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 mai 09

week end rempli!

Ça alors, pour un samedi plein, c'était un samedi plein!!D'abord j'ai reçu un paquet de la part d'une certaine grenouille du chnord... comme toujours plein de belles choses pour mes yeux. D'abord la maison de lulu, incroyable, beau, beau, beau.... j'adore. Et puis un petit autre, plein de délicatesse et de malice de batracien, un clin d'œil à Jules et à sa p'tite sœur d'un jour, celle qui viendra, c'est assuré mais qui pour le moment prend un peu trop son temps. Jules adore, nous le fait lire et relire je crois que la... [Lire la suite]
Posté par adelaide pouyou à 20:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]