Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
23 mai 2009

premières linogravures

100_4879

100_4881

OUi, je me galère un tout petit peu. La linogravure, c'est chouette quand c'est bien fait... moi j'ai commencé hier soir, et c'est plus difficile qu'il y paraît!! déjà, ça fait mal aux bras. oui, c'est physique!  mais c'est très très agréable de se servir des gouges, ça me plaît.
Bon le plus dur c'est l'encrage, la c'est le drame! mais je m'accroche! et bientôt peut être j'en mettrais chez marcel yéyé!!!
pendant ce temps là, mon julot baigne dans sa coquille ;-)
hier il faisait chaud!! enfin! c'était un régal!!

100_4854100_4863

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est re-moi :o)) Dis, c'est rigolo car le hasard a fait que j'ai eu du matériel pour linogravure justement pour mon anni (ça fait un moment que ça me travaille et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd). Bref, j'ai essayé rapidement et effectivement, c'est pas facile, facile ! Pourrais-tu me dire quelle encre as-tu utilisée car j'ai vu sur un site qu'on pouvait utiliser des encres à l'eau mais ce n'est pas terrible. Merci et j'attends la suite de tes oeuvres (car malheureusment je n'ai pas ton talent, pffffff)
E
C'est dur mais quelle belle récompense!
M
j'adore j'adore j'adore !!!
C
Il faut se familiariser avec la technique mais le résultat est déjà superbe ! J'attends la suite avec impatience, ne t'arrête pas en si bon chemin hein ?
L
moi je trouve ça trés réussi
Publicité