Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
17 mai 2009

happy go lucky!

Pour lisa voici quelques petites choses qui me font du bien.

100_4799Les pieds de jules, la dernière trace de son état de bébé avec le petit trait qui se dessine sur sa cheville.... mmmmmm. Par extension, la peau de Jules son odeur... rien de meilleur.

















100_4802regarder le jour tomber sur les toits. Mon moment de solitude, avant j'y fumais ma clope, aujourd'hui j'y respire un grand coup et j'y dépose mes rêves.

















100_4803Recevoir des marguerites cueillies sur le chemin. Généralement j'entends un toc toc, suivi d'un "rougad maman ce qu'on a pour toi!!!" et là  je me dis que je suis franchement le plus veinarde de la terre.
















100_4804le "bonne nuit ", moment de douceur, de discussion, de rigolade, de tendresse... Pur moment de maternage, suivi de mon retour dans ma vie de femme. Je ferme la porte et j'aime retrouver mes activités manuelles, mon mari, boire un verre et nous raconter nos journées, avoir la disponibilité nécessaire pour écrire un mot à l'une ou l'autre, recevoir le sourire de clem, et même -comble du comble!- prendre une bonne douche et me faire un peu jolie.














Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh je l'aime ta journée. Les toits comme Lisa (me rappellent d'autres toits, plus anciens), Jules sur le point de dormir (il est a croquer!!), et ton programme de fin de journée. c'est vrai que c'est parfois un luxe de redevenir femme... j'ai souvent du mal à surmonter la flemme !
P
j'aime ces moments aussi ;-)
L
je retiendrai "peau - odeur - maternage - verre - mari - disponibilité - comble du comble - jolie".<br /> Je crois qu'ils sont terriblement veinards, les gens qui vivent autour de toi.
Z
Merci d'avoir pris du temps pour moi !<br /> J'aime tes images et tes mots (et la vue par-dessus les toits)<br /> Bises
Publicité