Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
12 mai 2009

souris dépressive

100_4772Aujourd'hui pour la première fois depuis des lustres je n'ai reçu aucun mail, aucun commentaire de quoi que ce soit aucun "ça va et toi?" aucun "bah alors kestufous?" pas un seul "tu me manques" même pas un pôvre spam, ni une super loterie de la mort ou quoi ou qu'est-ce... et je dois bien l'avouer: ça me déprime.
dingue comme on peut se sentir seul parfois devant son écran. Bon allez je vais me coucher ça sert à rien d'alimenter un truc où je suis seule.

edit du matin: oh merci les copines, ce matin ma boîte à mail était bien garnie et ça fait plaisir!! ceci étant dit je m'inquiète un peu pour ma santé mentale? je suis dépendante à la mail box, c'est affreux! Je crois que c'est de travailler à domicile qui donne tant envie d'échanges!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard, je pense qu'avec tous ces com' tu as retrouvé le sourire. Moi je dis, regarde plutôt le nombre de visites car ce n'est pas parce que tu n'as pas de message que les gens ne passent pas, je suis sûre que ton blog plaît beaucoup, comme il me plaît à moi. Mais je te comprends, parfois je me dis que j'aimerais bien travailler chez moi et finalement je me rends bien compte que l'isolement doit être bien pesant parfois. Allez, invite tes voisines (les vraies à côté de chez toi) à prendre le thé et tu ne penseras plus à tes mails.
M
c'est dingue oui cette dépendance! j'aime pas le dimanche parce que le facteur ne passe pas ; les mails ont peut les attendre 24h/24 !... mais faut pas se leurrer, la blogo etc c'est sympa, mais si tu disparais au bout d'un mois (quasi) personne ne viendra toquer à ta porte... alors vive la vraie vie ! file au lit, ou au bistro, ou dans la rue, éteins au mien et je file faire ce gateau qui devrait déjà etre refroidi, non mais !
M
non, ce n'est pas de travailer à la maison parce que moi, je ne travaille pas à la maison et maintenent qu'ils m'autorient l'accès à Canalblog, même du boulot je viens te voir!
L
Oh ben ça alors, un si chouette blog, un de mes chouchous aurait un coup de mou ? Je regrette bien maintenant de ne pas être passée avant ta réclamation...
C
ça m'arrive aussi les jours fériés, les dimanches... on est là !!! ça va alors ???
Publicité