Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
11 mai 2009

mood au mur

100_4756Sans ma machine je me sens démembrée... ou invertébrée, ce serait plus juste. J'ai du mal à aligner deux mots. Je déteste avoir les idées qui bullent et ne pas pouvoir m'y frotter. grrr...
Pour patienter je gribouille, je peinturlure... je fais des devis aussi, ce n'est pas mon hobby favori mais il faut en passer par là pour avoir un toit et des murs à soi.
Bref. Je n'ai pas la grande frite intersidérale... j'ai envie de m'installer autour de la table basse, au dessus d'un bon thé, non correction: au dessus d'un bon apéro avec la famille fraîche, j'ai envie de m'asseoir place du Bouffay au soleil et laisser traîner les soirées, J'ai envie de clouer des tableaux sur des murs gris.
J'ai envie de sentir le jersey sous mes mains glisser, d'entendre le tac tac de la machine, j'ai envie de donner la vie à quelques poupées de chiffon et de voir les couleurs s'appliquer sur du beau papier.... Ça va revenir... avec le soleil peut être?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pff tu n'as même pas idée de combien j'aimerais partager un bon verre de blanc et des heures de discut' plutôt que d'être là où je suis en ce moment avec l'humeur dnas laquelle je me trouve depuis quelques temps! allez tchin!
L
Vu le résultat, ce n'est pas une si mauvaise idée que ça que tu n'aies plus ta machine, hé hé. Il est chouette ton Bonhomme, il n'a pas l'air pétri d'ennui. <br /> Je te mets une bière au frais ?<br /> Ici on a mis de l'herbe en bois, et Jé vient de changer le toit de la cour. Maintenant on peut voir les étoiles quand l'apéro file.
Publicité