Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
7 mai 2009

Les pieds (et les idées, et les joues aussi) dans le sable.

100_4693100_4700

Délicieuse sensation que le sable chauffé au soleil qui coule entre les doigts de pieds. Délicieuse matière que ces grains collés sur ses joues-pommes d'amour. Délicieux instants pour Jules et moi de plonger nos doigts dans le bac à sable. C'est doux? c'est chaud? c'est granuleux. c'est Beige. Délice de maman de voir son p'tit gars s'interroger, découvrir, entasser, écrabouiller, construire. Voilà l'été, non? Si ce n'est pas ça, ça y ressemble!
Avec l'été viennent les congés payés! chouette! On cherche de bons plans dans la région de Nîmes, z'auriez pas quelques idées?
J'avoue qu'hier je me disais que les congés je ne les aurais pas volés cette année, et ce après avoir éponger quelques flaques de gerbouille de la petite malade dont je m'occupe...sacrée gastro!
J'ai des envies de couture, mais de vraies grosses, de celles qui vous font créer une marque, j'ai des tas d'idées qui n'aboutissent pas, qui n'ont pas le temps de s'envoler. C'est très frustrant. Tiens en parlant de couture, attention question aux couturières:

est-ce qu'avec une surjeteuse on peut se passer d'une machine à coudre classique?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique photo !
Z
Tes photos sont juste magnifiques !!!<br /> et pour la couture, ben, je ne peux pas t'aider mais le coeur y est !
F
la réponse a la question est NON ! c'est frustrant, je sais mais une machine à coudre c'est irremplaçable !
I
Non... pour la surjeteuse, ça ne remplace pas une mac. D'ailleurs, en toute honnêteté, une fois que tu as goûté aux coutures à l'anglaise, ben, la surjeteuse n'est plus très utile. Ca fait bien 6 mois que je n'ai pas touché ma toyota...
Z
Nimoise je suis...si je peux t'aider, n'hésites pas;-)
Publicité