Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
28 avril 2009

Nantes un jour #1

J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique à ce petit blog, une rubrique entièrement dédiée à Nantes la belle! Je commence facile, pour celles qui ne seraient pas au courant de son existence voici le blog de la plus chouette boutique pour enfant de la cité: c'est et ça se prénomme p'tits bobos: un mélange de créateurs dans le vents et de belles pièces vintage plus des p'tits bidules extras... parfait pour les cadeaux (de naissance, d'anniversaire, ou les auto-cadeaux ;-).

33171299_m 38103064_m

les p'tits bobos
33 rue léon jamin
44000 Nantes.
Vous trouverez tout ce que vous souhaitez savoir chez citamoslup... comment j'vous ai pas encore parlé de citamoslup? Pas besoin d'être Nantaise pour le feuilleter en ligne ;-) c'est juste au bout de ce clic.

Publicité
Publicité
Commentaires
:
'connaissais pas moi, merci !<br /> Très bonne idée ta nouvelle rubrique.
U
les miroirs sont top!
U
les miroirs sont top!
C
je rêve de découvrir cette ville, ta nouvelle rubrique me plaît bien !!!
M
chouette idée ! je suis déjà adepte de cette nouvelle rubrique alors !
Publicité