Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
28 avril 2009

en voiture simone

100_4559 100_4562
retour de broc: une voiture playmo' de 1984.

Cette chanson de Lilicub pleine de joyeux souvenirs me met de très bonne humeur. et de la bonne humeur, là j'en veux, des paquets! ma machine à coudre est "perdue", je cite le monsieur de chez brother qui m'a téléphoné hier soir avec un air de condoléances... bouh!
j'ai plus qu'à foncer dans mon magasin de "bozar" pour prendre le nécessaire pour mes gravures!! (et en vendre un tas pour m'offrir une machine et une surjetteuse )
Mais pour le moment, j'ai la tête plongée dans le panier à linge sale pour garnir les valises en vue du chouette et doux weekend qui nous attend, pas en italie, mais presque!
pour le moment je dois aller danser le calypso avec julot qui se déchaîne sur la bande son de ce billet!
à la revoyure mes p'tites dames!! à très bientôt!!
E.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on dirait les miens, mes enfants ! il est beau ton julot !
C
Argh, condoléances pour ta machine.<br /> Et bon week-end! De ce que j'en sais, il serra forcément chouette!
L
Oh oui, moi aussi j'en ai des joyeux souvenirs sur ce Voyage en Italie, des sourires jolis jolis.<br /> Dis-donc,le temps de prendre un café, puis de déjeuner, puis de reprendre un café, puis le goûter, et voilà mon petit regard illuminé de plein de choses à zyeuter ! Chic ! <br /> Je suis passée devant les p'tits bobos déjà, mais je n'ai pas poussé la porte : c'était fermé !
L
Oh oui, moi aussi j'en ai des joyeux souvenirs sur ce Voyage en Italie, des sourires jolis jolis.<br /> Dis-donc,le temps de prendre un café, puis de déjeuner, puis de reprendre un café, puis le goûter, et voilà mon petit regard illuminé de plein de choses à zyeuter ! Chic ! <br /> Je suis passée devant les p'tits bobos déjà, mais je n'ai pas poussé la porte : c'était fermé !
Z
J'adore les petits mectons quand ils jouent couchés par terre à faire rouler leur voiture !<br /> bon week-end !
Publicité