Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
25 avril 2009

aujourd'hui

Je zone, je m'énerve, je grogne. J'ai envie de faire des choses mais je n'ai pas ce qu'il me faut, il y a deux grosses mouches qui "bzzbzzitent " autour de moi... et voilà que monsieur a décidé de repasser juste là dans mon dos en regardant le tennis, grrrr... nan mais j'vous  jure!!!
(un peu plus tard)
j'ai fini par aller chercher la tapette dans le garage et j'ai zigouillé la mouche la plus collante, j'ai épargné l'autre et lui ai ouvert la porte fenêtre en lui indiquant qu'elle subirait le même sort si elle s'avisait de venir me taper sur les nerfs... "c'est la dernière fois!" ... Je cause aux mouches, c'est pathétique.Et encore je ne vous décrit pas la scène précédente, scène de combat entre moi et la bête... ;-)
bref, je m'ennuie, oh putain, ce que je m'ennuie... tellement que j'ai les doigts engourdis.

100_4278
100_4279

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah alors ? T'es toujours en rogne pleine d'ennuis ? Ou tu es en pleine crise démentielle de pugilat tue-moucherie ?<br /> Des bizouilles de Grenouille
V
quand on s'ennuie faut caliner. Proverbe finlandais
C
Ahhhh ben suis ravie d'apprendre que j'ai pas été la seule ...(bon j'avais pas de mouche pour me faire chier : le cat ne leur laisse AUCUNE chance :) ).<br /> <br /> Mais le reste ... huuum ...
L
Si tu ne sais vraiment pas quoi faire, il y a toujours des plumes de grenouille qui cherchent leur bannière... Je dis ça, je dis rien, hein, tu me connais. Sinon ici il y a deux chambres, euh deux champs de bataille à ranger. Il y a un train à 18h32 je crois.
Publicité