Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
23 avril 2009

Il fait beau!!!

100_4517_pola 100_4516_pola
100_4522_pola100_4520_pola

On arrose notre petite "balconnière" en espérant bien pouvoir croquer dans une tomate cerise bientôt! Quant à moi je commence à reluquer les chaussures nu-pieds, héhé... j'ai les orteils qui frétillent d'impatience! Mes doigts aussi comptent les jours qui les séparent de leurs retrouvailles avec ma machine à coudre... normalement samedi.
Je prépare notre petit weekend  Picard, avec saut de puce à Paris... et goûtage de Madeleine sauce à la clem'fraîche! miam.;-)
Ce sera ma première rencontre au delà de l'écran, c'est très étrange comme impression, je ne pensais pas un jour en faire l'experience.
Mais pour le moment je m'en vais préparer le premier pique nique de la saison avec mon mignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chouette programme !<br /> Et tu vas où en Picardie ?
L
Je ne vais pas faire ma jalouse (même pas mon genre - vais pas refaire un Piou pour donner de jolis prétextes quand même, hi hi hi), je suis sûre que ce sera un très joli moment ! Je ne sais pas laquelle est la plus veinarde des deux. Ah si, je sais : c'est la troisième ! La jolie Madeleine.<br /> Tu claques un bise à la Picardie ? <br /> Paris, je vais m'en charger toute seule comme une grande, peut-être bien la semaine prochaine.
Z
tu leur passera le bonjour (à la clem et ses pépins) ;)
Publicité