Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
17 avril 2009

merveilleuse anamorphose

ça c'est du titre n'est-il pas? Hier quand mon chouette mari à moi m'a dit "oh! regarde! c'est ouf!!!" (oui mon mari se la pète jeunot alors que... héhé il est pas loin de se prendre une année dans les dents qu'il a fort jolies d'ailleurs.)J 'ai d'abord jeté un oeil sceptique, car je connais la propension d e l'animal à trouver les choses dingues et à s'emballer. Mais au fur et à mesure que nous cheminions ensemble sur ce lien, j'étais béate, totalement  emportée dans l'imaginaire de Julian Beever  qui crée des anamorphoses incroyables sur le pavé new-yorkais... un truc de ouf qu'on vous dit! digne d'Alice au pays des merveilles... d'ailleurs  je pense que si le chemin de ce peintre croisait le regard du grand Tim-Burton-mon-amour, ensemble, ils feraient des choses extra ordinaires... à couper le souffle, pas mal, putain de bien voir même chanmées! hein chéri? ;-)

timesquare
julian Beever, times square.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!
M
J'adore!!!!
Z
C'est vrai que ça fait un effet waouhhhhhhh !
L
amazing !!!!
M
ah oui dis donc c'est vraiment d'la balle ce truc !
Publicité