Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
27 mars 2009

travailler à 4 mains

012

- Aperçu sur la table de travail, vendredi 27 mars 2009, 10:14. Dessins de Jules et émilie -

     Jules apprend à faire des boucles avec ses crayons pendant que Germaine guinche sur un bout de carton. J'aime beaucoup gribouiller avec les enfants, ça redonne à l'exercice sa véritable fonction, le plaisir. Et puis Jules me raconte des historiettes irrésistibles, que je devrais noter d'ailleurs. Ce matin il était question d'un hibou tout petit, trop petit pour monter dans le trou de l'arbre que je dessinais. "oh alors, komenkon va faiiire?" se demandait-il!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hum alléchant !
B
c'est vraiment très beau. Bonne idée le support du carton, ça donne un effet rétro bien sympatoche.
L
c'est trop mignon !<br /> les dessins bien sûr, mais l'histoire... ôôô so cute !
Z
ouh la la tout a changé par ici ... Et comme dit la gre, contente de retrouver betsy ... c'est elle que j'ai découverte en premier !
L
Oh, la jolie bannière ! Oh ! OooohooOO, c'est trop beau ! Tu sais je la connais ta Germaine ! Et chez moi, elle s'appelle Choupinette (oui, je sais c'est ridicule et moche, voire ridiculement moche...).<br /> Et que c'est doux à mon p'tit coeur de lire à nouveau Tante Betsy.Diantre, c'est que j'y suis attachée à celle-là !
Publicité