Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
8 mars 2009

welcome Marcel my dear.

banni_re_marcel

Ma marquounette en gestation  depuis janvier est née hier. C'est un garçon! Nommé Marcel yéyé, la maman et le bébé se portent à merveille. Pour fêter ça, trois éléphants doudous seront à vendre en avant première sur le blog dans la journée.(cliquez sur la bannière et zou! vous vous y retrouverez propulsées; magie de l'interrrrrnet!;-)

Inutile de vous dire que je suis très heureuse, un brin paniquée et tout à fait concentrée sur ce petit projet qui me tenait à cœur depuis tant d'années! Pour le moment je n'ai pas le n° de siren, tout ceci se finalisera prochainement, alors je vous dévoilerai le reste.
je souhaite que vous aimiez!

Merci de faire passer la nouvelle! ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue au dernier né alors!!
U
ohooooh j'vais aller voir ça de suite!
R
eh, bien, longue vie à Marcel alors!!!!
M
trop chouette marcel yéyé!
F
yéyé ! longue et belle vie à marcel !
Publicité