Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
13 février 2009

self portrait thursday

Moi et mes dix doigts.

spt_mains

[...] le secrétaire général de la CFDTD* réclame la tenue d’un « sommet social des doigts » à l’Élysée. les doigts de ma main gauche attendent de pied ferme qu’on fasse des propositions par rapport aux ouvertures promises.. Sur quatre sujets majeurs que sont l’emploi (situation des  doigts en chômage partiel et des doigts en fin de CDD), la gouvernance des entreprises (redistribution des richesses, conditionnalité des aides publiques aux doigts), les jeunes doigts et le pouvoir d’achat, « l’objectif est de faire en sorte que la période permette d’accroître la compétence des doigts en chômage partiel ou privés d’emploi par le biais de dispositifs de formation professionnelle qualifiante et ciblée, axée sur les compétences dont la France des doigts aura besoin demain », explique Marcel Majeur. Sur chaque sujet, la CFDTD a des propositions concrètes [...]


*Confédération Francaise Démocratique du Travail des Doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhh la politique ça marche au doit et à l'œil ailleurs, mais chez nous , les politiques d'intérieur, d'extérieur, et sociales sont remaniées tout les 4 matins et je suis d'accord avec la lutte engagée depuis plusieurs semaine! trop c'est trop! on veux se tourner les pouces!avec <br /> <br /> ne parlons pas de ces fichus travaux d'aiguille, travailler plus pour gagner plus qu'il disait!<br /> <br /> ;)
L
Avec toi, euh avec doigts ! Tous ensemble, tous, tous !<br /> Et la diminution du temps du congé parental (qui sert à rien, c'est bien connu), i' z'en pensent quoi tes p'tits doigts ?
M
Mdr!!! T'es trop forte! ;o) (enfin tes 10 doigts!, oups...).
C
et vive les mains gauches!!!! y' a pas de raison que ce soit que les (a) droites qui soit gratifiées non mais!!! alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz allllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les doigts!!!
F
oh lala mais c'est super compliqué ce que tu me raconte là, j'ai jamais rien compris à l'économie, je vais relire plus calmement ;-)
Publicité