Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
29 janvier 2009

tête à l'envers

tetealenvers


Découvrez Georges Brassens!



ET oui madame, j'ai la nuque très trèèès trèès souple, peut être à force de regarder ce qui risque de me tomber dessus!! La tête à l'envers, en voilà un bien beau thème pour ce début du nouveau SPT! ça tombe pile poil dites moi, aujourd'hui une partie de la France a marché ensemble, pour parler de sa France qui  Ne tourne pas bien rond, qui perd la boule...
De mon côté j'ai entamé une petite révoluzione  chez moi, en travaillant au corps mon petit agitateur. Sur la platine le bon Georges, et dans ses oreilles mon tue tête. J'espère que cela lui apprendra ce que cela m'a appris à moi. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wha trop fun:)!
L
Brrrr, à chaque fois que je clique ici j'ai d'abord... frrrroid dans le dos ! hi hi hi
C
une des plus droles!
C
elle est géniale cette photo, un brin famille Adams ;-)
S
hihi, bien joué !!
Publicité