Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
15 octobre 2008

prise d'assaut...

100_9901la prise d'assaut la plus régulière ici, c'est le gribouillage sauvage. Quand clem nous a demandé de lui photographier une, j'avais immédiatement songé aux fruits en bois que je retrouve régulièrement dans le saladier de la cuisine, ou aux multiples voitures qui me piquent les fesses dans le lit, voir au babar voyeur qui squatte mon bac de douche.... et puis et puis j'ai travaillé sur une page déco pour ribouldingue et j'ai listé les objets et leurs prix sur mon carnet... En le recherchant pour faire les légendes, voilà ce que j'ai trouvé!
ahhhh j'adore avoir un enfant!  et les prises d'assaut que j'aime le plus, forcément, se passent le dimanche matin, très tôt...."maman, moi monte dans  lit faire caclin, hein, hein?!"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihi trop drôle !
C
Comme Et fee mère: juste une grande envie de sourire attendri! j'adoooore!!
L
A la maison, tout est tellement mélangé-mêlé qu'on ne sait plus bien qui prend qui d'assaut, ho ho ho
J
j'ai les mêmes sur mon brouillon de CAP petite enfance!:)
E
:)))
Publicité