Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
13 octobre 2008

en préparation

couv

Esquissé lors de la grossesse puis jeté sur papier une première fois pour son premier anniversaire, le petit livre imagier de jules et rien  que de Jules prend doucement forme sous mon stylet. J'ai hâte de voir ses yeux sourir en déballant ce cadeau spécial from maman. Je n'ai pas lésiné:  pop up, volets, matières... c'est un vrai objet. (Enfin ce sera, je n'ai encore fait que quelques pages...)
Il faut dire que je n'ai pas grand temps pour moi, ni pour vous ces jours ci... après la gastro foudroyante, voici le petit chmurtz viral qui donne de la fièvre et des plaques et l'air grognon... et les amis qui passent, restent... les cadeaux à finir ou à commencer, les anonces immobilière à éplucher...les grandes espérances du stylet...enfin vous voyez quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est une riche idée, j'aurais tellement aimé en faire autant pour les miens! il est jamais trop tard tu vas m'dire, ouais sauf que là maintenant j'ai trois gros wagons de retard! :-(
C
j'adore l'idée, et cela ne m'étonne aps un brin que tu l'aies eu toi cette idée !Tu le concoctes pour les 2 ans de monsieur Chules ou bien tu comptes lui offrir quand il sera un poil plus grand? et tu nous le montreras?????<br /> ps: tout à fait d'accord avec le commentaire de G moi ;-)
L
C'est une idée très chouette! Un petit livre à garder toute sa vie! on le verra dis??hein??
L
Mais qui est le Zozo qui ne nous a fichu que 24 heures à nos journées ?<br /> Et comment tu veux qu'on ose bricoler un truc pour le Julot-tout-Bô après ça ?!!!
J
voilà un cadeau digne de sa maman!;)
Publicité