Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
23 septembre 2008

Trentemoult

trentemoult

Hier nous avons fait notre première visite de maison... à trentemoult! ( mon rêve, notre rêve... ) Celles qui sont passées par là se disent "wahou!" j'en suis sûre... hein fred? ;) Pour celels qui ne connaissent pas, trentemoult c'est un petit village de pêcheur sur l'autre rive de Nantes, face à l'éléphant. C'est un ammoncellement de maisons de guinguois et de toutes les couleurs, un endroit où chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux... Pas loin de la cité radieuse, là exactement où une collègue de mon mari vend un T5 signé le corbusier... tout ça opur dire que le marathon est lancé! Nantes, nous revoilou!!!
Ce ne sera sans doute pas cette maison bateau, pourtant elle avait tout! 1930, un bel escalier, une vintage cuisine, une drôle de disposition... mais pas de jardin et 20 m2 de moins que ce dont nous avons besoin... même pas assez de place pour loger mon ordi et ma machine à coudre, ni le petit deuz' qui -non mesdames!- n'est pas (encore) en route vers chez nous... certainement attend t-il que nous l'ayions trouvé notre chez nous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serait restée à Nantes, c'est là que j'aurais vécu, c'est sûr, ou vers le butte ste Anne (de très jolies maisons avec des jardins supers)<br /> Bonne chance alors !
M
mais rien que le nom est chargé - en chouette chouette chouette !
M
je ne connais pas cet endroit de rêve. mais les visites de maison, j'adore!
D
Joli nom, qui sonne comme une roulade, une acrobatie alambiquée et surprenante! Dommage du pas assez de place... Mais si vous optez pour le Corbu, ça nous rapprochera encore! ;-)
C
je vous le souhaite! enfin je vous souhaite surtout de trouver la maison-qu'est-à-vous!<br /> trentemoult, connais pas, mais ce que tu en dis et ce petit nom qui te va bien!... (c'est bête mais ça me plait beaucoup d'habiter dans une ville qui porte un nom joli, hihi), j'espère que tu m'inviteras!
Publicité