Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
22 septembre 2008

cadavre exquis

cela fait plus d'un an que cette idée me trotte dans la tête. j'ai toujours aimé le travail à plusieurs mains et l'exercice du cadavre exquis. Alors un jour j'avais pensé commencer un doudou et l'envoyer à l'une d'entre vous pour qu'elle y mette sa patte puis le passe à son tour. Et puis les idées vous savez: ça va ça vient...
mais aujourd'hui j'ai envie de vous lancer un défi graphique. Je vais faire le premier trait d'un dessin et je vais l'envoyer à l'une de vous, disons... la première qui répondra dans les commentaires.
puis ce dessin rebondira de blog en blog  pendant une semaine. Lundi nous verrons où nous en sommes.
ça vous dit?

édit de l'après midi: pozzinette  a reçu le témoin suivant, maintenant elle va choisir une bloggeuse qu'elle aime et lui transmettre l'ébauche de dessin à compléter... ouvrez l'oeil ce sera peut être vous?!!! si tel est le cas pensez bien à mettre votre pseudo et votre lien dans la liste qui figure sur le mail que je puisse copier coller tout ça et mettre les liens des participantes lundi quand je dévoilerai le résultat!merci!

cadavre_exquis1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et alors ce résultat?!!!
C
...et renvoyé!
L
J'appaludis des deux mains et des deux pieds ! Heureusement que je ne suis pas poulpe...
:
Cette idée est géniale !<br /> Affaire à suivre vite...
E
Je vais suivre ça avec intérêt, j'adore cette idée;)
Publicité