petit regard

un petit regard esthétique tic tic

22 sept. 08

"lé gouo léfan"

elephants

les éléphants, jules les aime, il trouve que ce sont des "bonbons", je prend ça comme un compliment ;)

Ça faisait un sacré bail qu'on prévoyait d'aller le revoir  l'éléphant qui nous avait tant impressionnés lors de sa venue il y a quelques années à Nantes. Et depuis qu'il a pris ses quartier dans ma belle ville, nous avions eu des empêchements et un tas de rendez vous manqués avec lui. Alors hier, avec le beau temps et scopitone (le festival où se tenait justement un petit après midi spécial kids: c'était super, d'ailleurs!) et aussi une furieuse envie de nous promener et une belle occasion de voir les "copains-péro" (suivez mon regard ;).
Bref, on a ENFIN présenté la bête à Jules, ravi, même pas peur. "légouo léfan!! légouo!!" voilà sa réaction. le manège de royal de luxe, s'il ma littéralement enchantée avec ses bestioles et sa musique a, par contre, beaucoup impressionné jules.
Depuis notre retour il parle de l'éléphant, chante l'éléphant, dessine des élélphants... et moi aussi du coup! je n'avais pas mon apn, alors...un petit dessin pour vous illustrer le billet.  Je les verrais bien sur des tee shirts, des assiettes, des slips, non Aurélia? ;-)

Posté par adelaide pouyou à 10:22 - instants de vie - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    j'suis comme Jules, j'adore tes éléphants !

    Posté par nath, 22 sept. 08 à 19:01
  • j'adore tes dessins !
    (et je collectionne les éléphants)

    Posté par teclo, 22 sept. 08 à 19:20
  • Oh oui, des slips !!!

    Posté par La Grenouille, 23 sept. 08 à 00:47

Poster un commentaire