Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
1 septembre 2008

fruit du week end.

100_8674

100_8678

Un peu de couture en taille zéro.... qu'est-ce que j'aime coudre pour les nouveaux nés en vichy!!! par contre je déteste poser du biais  comme sur ce modèle! Mais bon: il faut ce qu'il faut, et pour la première fois depuis que je couds des patrons des intemporels je me suis collée aux petits points à la main et cachés...
Et puis dimanche matin, c'était le grand retour des brocantes dans notre coin... pour fêter ça, on a pris un vaisselier ( Jules a une nouvelle cabane dans la salle de jeux et il faut bien le meubler son premier chez soi!!!) je vais devoir jouer de la ponceuse pour enlever cette affreuse peinture saumon et la mettre à nos couleurs (je pense qu'elle va finir comme le vaisselier qui est derrière).
Et puis deux petits bonus pour le joli: une voiture rouge très jolie (voilà que je me mets à craquer sur des petites voitures, nan mais vraiment avoir un fils fait naitre de drôles de nouveautés!!) et une valise en carton dans son jus de fleurettes vintage... Jules est très valisette ces temps ci... "chules ha boubo, voir honchieu!!"("jules va au boulot! au revoir monsieur" dit-il en empoignant sa valise et en nopus serrant la pince.... )
A part, ça j'ai commencé un chouette gilet pour accompagner la blouse vichy, j'aimerai beaucoup le décorer de petites fleurs au crochet, mais... vous savez que je suis une "biquette" en crochet.. y aurait il une âme charitable parmi vous qui saurait me faire un tuto pour les nulles?!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle trouvaille, la valise est extra et ton haut en vichy est très sympa !
V
eh... juste pour dire que dans notre rue il y a un vide grenier le 14 sept... je ne suis pas sure qu'il y aura des chouettes trouvailles, mais bon on ne sait jamais!<br /> biz<br /> <br /> v
É
très joli!
C
mince alors! quand j'ai vu la photo, je n'ai pas tout de suite remarqué qu'il n'était pas taille adulte le vaisselier!! il est terrible en fait! quelle trouvaille! j'ai hâte de voir la maison de jules!<br /> (héhé, repeint comme celui de papamaman, un peu comme la petite cuisine de zé et la nôtre ;D )
M
joli programme pour la rentrée il va être génial ce vaisselier dans sa cabane et j'adore le vichy également pour les petits
Publicité