Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
22 août 2008

rouge, rouge, rouge!

    A peine voilà la fin de l'été que j'ai la tête à la noël ;) envie de rouge...
Et pour le prochain ribouldingue je vous lance un appel! Le père noël, le petit chaperon, des joues chaudes.... peut importe! nous aimerions que vous nous envoyiez votre version du rouge, un dessin, une photo, une couture.... un tricot... à vous de voir. surprenez nous!
nous en sélectionnerons quelques uns que nous intègrerons à notre petit fanzine.
    Envoyez votre copie sur ce mail: riboulmag@gmail.com avant  le 10 octobre.
les enfants sont invités à participer, au contraire!!!
merci d'avance ;)
E.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog, et je m'y sens très bien... Et je vais essayer de répondre à cet appel du rouge... Avec plaisir... Je suis rouge de timidité... Mais j'ai aussi un blog où tu peux aller voir quand tu auras une minute... et dans mon dernier post je veux du jaune...
M
Je bondis chez vous depuis Dame Grenouille et cette idée de rouge me plaît bien, c'est une couleur que j'affectionne particulièrement,(chui presque toujours en rouge!), je vois ce que je peux bidouiller d'ici le 10 octobre, quand je serai moins prise!
W
oh çà m'intéresse ? mais que faut il faire ??? lol<br /> <br /> Nath qui vient d'arriver sur la blogosphère
L
super idee!
L
Alors ça, si c'est pas du carambolage d'esprit ! En couchant P'tit Blue ce soir, pendant qu'il s'endormait, je t'écrivais en esprit... ce que je ne vais pas tarder à faire pour de vrai. Et je t'écrivais ROUGE, de ce rouge qui a été notre thème d'expo de fin d'année dans ma classe de maternelle il y a 4 ans, ROUGE puisque j'avais déjà quelques tuyaux ! Je prends l'ordi pour y mettre en mots ce que j'avais en pensées, je passe par chez toi, juste pour voir, et hop ! Incroyable !
Publicité