Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
7 août 2008

délicieuse.

deedeen2 deedeen
deedeen3 deedeen4
"achi didiné" en Jules ;)

Il peut bien dire merci vu qu'il m'a chipé illico le sac et le foulard, ce coquin!!! heureusement j'avais eu le temps de planquer le gâteau et les chocolats, héhé!!
Voilà, encore un de ces colis qui me gènent tant ils sont généreux et pile poil dans mes goûts... Ça  me touche d'autant plus que c'est l'une de mes chouchoutes bloguesque qui me l'envoie... J'en profite pour râler un bon coup*, parce que je trouve que les comme elles ne sont pas assez visibles sur la blogo, c'est pourtant une artiste pur  jus et elle a de véritables doigts de fée...
Alors, qu'est-ce que vous faites encore là? courez chez deedeen j'ai dis!
*pardon je suis ronchon...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai un porte feuille assorti à ton sac !
É
je pars voir ça alors!
A
Mais ça fait déjà un petit moment qu'elle est dans mon "répertoire" Deedeen! Avec des sacs comme ça comment pourrait-on passer à côté! ;-)
K
c'est vrai qu'elle fait de jolies choses et j'adore sa coupe de cheveux -<br /> <br /> ca va toi ?<br /> <br /> j'ai un porte monnaie assorti a ton sac...ca y est tu vas deja mieux de le savoir, non ? ;o)<br /> <br /> bisoussssss
F
bon bon râle pas j'y vais!!!! pfsssss' t'as fini oui ;o) et tu ne peux pas être aussi ronchon avec un aussi beau sac!! c'est parce que ton jules te l'a chipé c'est ça!!<br /> A bientôt ...
Publicité