Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
1 juillet 2008

Mon trousseau idéal

Et bien mesdames, je vois que vous êtes quasi unanimes quant au trousseau idéal! De mon côté, j'ai bien planché, j'ai dessiné, j'ai farfouillé dans mes archives, dans mes  "essais jamais finis" à même le tissu... et me voilà tout en haut d'une liste de 20 projets pour fabriquer par moi même ze trousseau idéal!

Dans le détail - puisque je sais que certaines curieuses le demanderont ;) (suivez mon regard!!!)- voici la liste:

  • des chaussons qui tiennent aux pieds.
  • une couverture "surprenante"
  • un bonnet de lutin
  • un capuchon spécial bébé d'hiver
  • une gigoteuse kimono (oui clem! un gigoteuse tu as bien lu: j'me lance un défi;)
  • un nid d'ange "origami"
  • un "seau de toilette" (petit nécessaire)
  • un doudou Aldo
  • une bavette "à l'italienne"
  • un bavoir à l'ancienne
  • un par-dessus
  • une sortie de bain
  • un ensemble serviette gant de toilette
  • Une trousse de toilette
  • un pyjama
  • un kimono en molleton
  • un sarrouel à taille élastiquée
  • un mobile
  • un protège carnet de santé
  • une housse de table à langer

... et peut être quelques petits bonus ;)
bref! y a du boulot que j'ai déjà bien entamé. Pour commencé je me suis fabriqué un mini modèle taille 1 mois: Arthus.


100_6274 100_6266
mon taille 2ans, lui, prend du bon temps dans la piscinette pendant c'temps là...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est quoi un nid d'ange origami ?<br /> En tout cas ce bébé sera gâté !
M
hmm, je suis curieuse de voir tout ça, de jolies choses en perspective ! :o)
C
oh la la ça donne envie d'en faire vite un deuxième !!
N
pas mal ! mais pas assez de tricot dans ce trousseau, à mon goût ;)
A
Je n'y connais rien en couture mais cela donne envie!
Publicité