Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
24 juin 2008

la liquette de pépé

liquette2liquette
liquette en coton rayé et sarrouel en voile de coton gris bleu...patrons maison.
On ne le voit pas mais la sarrouel est assez court et bien ajusté aux mollets et la liquette est longue, le derrière plus que le devant. j'ai même fait un empiècement dans le dos, comme les vraies, à l'horizontale et un plis plat pour donner un peu d'amplitude au tissu... jules a l'air à l'aise là dedans!!! comme vous le voyez il est très fatigué et il couve aldo, son nouvel ami...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce que j'en dis de loin, vu de derrière l'écran, c'est que ça m'a l'air pas mal du tout... maintenant, faudrait voir de plus près, hé hé hé...
G
très belle réussite
M
Trop trop beau tout ça! Et Aldo a bel et bien été adopté je vois!
P
C'est quel modèle de sarrouel????<br /> Pas celui des intemporels???<br /> <br /> En tout cas c'est ravissant!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Elo
C
C'est superbe et tes photos le sont aussi! Ce bleu et cette touche de rouge qui pétille, ça enchante mes yeux :-D
Publicité