Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
7 juin 2008

soirée de luxe.

"Cadeau" de mon cher époux en souvenir de mes 18 ans... prenons le chemin entre les herbes folles, suivons la ligne sinueuse des spectateurs débonnaires, ouvrons grand les yeux, contre mon fleuve ce soir il y a une fête. tchin tchin!
à votre avis j'étais où? mais où????

100_4756

Me voilà de retour le cœur plein et léger, les yeux apaisés par ces beautés... demain je vous montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais alors, c'était quoi, c'étais où, c'était qui?
M
tu me met l'eau à la bouche je veux savoir, voir
L
Je sais ! Mais bon, j'ai triché un peu... alors je ne dirai rien (même sous la torture).
D
Tu étais au cirque!!! Mais lequel, lequel???
J
Festival de Poupet ? les pieds dans l 'eau !!!<br /> ça doit pas être ça , je pense que le festival commence plus tard , mais je tente quand même !!
Publicité