Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
23 avril 2008

doudou 100% pur porc

capucine

Il y a peu je dessinais des animaux avec Jules (qui essaye de les "nommer", c'est très rigolo!) et me voilà en train de gribouiller un cochon ("grumph grumph") puis deux, puis trois... le cochon est devenu cochonette, la cochonette s'est vue prénommée capucine... un bout de molleton, un peu de rembourrage... et voici capucine presque terminée, prête à être habillée... car la cochonne est très coquette.
Tout ça pour dire, que mon régime continu (hehehehe) et qu'au lieu de faire l'ourle de ma robe, je trouve plus judiieux de m'amuser... hum.
bon allez, j'y vais...c'est pas tout ça, mais il me reste une  quarantaine de poche à friandises à coudre et une déco de salle complète à concevoir... pfffffiou... mais où es-tu petit mariage sans tralalas, petit pique nique pieds nus? où es-tu?!!
je me souviens maintenant pourquoi j'étais contre le mariage avant! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta version endormie de cet animal qui fait éclater de rire ma mini-capu à moi !!! ;-)
T
faut bien se dégourdir les doigts et se changer les idées!
L
trop chouette!!! Allez courage retourne a ton wedding!<br /> <br /> KISS
L
Je crois que j'ai trouvé des zoziaux copains-cousins pour ta Cochonette-Jolie. <br /> Dis, si je passe commande aujourd'hui, tu crois que tu aurais le temps de concevoir une arche de Noé pour l'anniv' ou le Noël de Mano (c'est pas tant question de foi, qui ne se place pas là chez nous, que gros prétexte pour avoir des inédits de toi à la maison ! C'qui fô pas faire...) <br /> Bon chez Noé tout le monde allait par deux, mais comme chez Nous on est plutôt pour le mélange des genres, un de chaque ira très bien, j'suis sûre qu'ils arriveront à se reproduire (y a k'en maths que des petits pois + des crarottes ne donnent pas une bonne soupe. Et je ne suis pas franchement douée en maths, hi hi hi) !<br /> La Gre, fan, comme d'hab', quoi (c'est lassant, non ?)
K
ta cochonaille est très tentante (hum, du pâté de pied de porc à pois, miam !).<br /> je n'envie pas ton stress de devoir tout penser pour que LE jour soit top. une des raisons (entre autres) de mon non-mariage.
Publicité