Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
10 avril 2008

l'intermède musico-beau

Je ne suis pas fana de dionysos - voui voui, c'est pas ce qu'on fait de pire, mais peut être je suis trop vieille  pour adhérer à ce jeune homme sautillant!;)- par contre je suis fan /folle de jean rochefort (à quand le travail avec tim burton? le rêve!)et quand le monsieur trempe un doigt de pied dans la musique et tombe dans un clip si beau que celui qui arrive (clip qui crée le buzz ces derniers temps et relance la mécanique du coeur, un opus qui fait boum dans celui de dame grenouille)  je suis juste contente et je me régale, me délecte... ah! jean rochefooooort... chercheriez pas une petite fille d'adoption par hasard? 

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que tu lise "La mécanique du coeur" pour mieux comprendre... c'est le livre qui a inspiré le CD de musique. Je suis en plein les deux pour le moment, c'est très sympa comme démarche car normalement c'est le duo livre-film qu'on voit - ca change! Le style du livre est dans le conte vers fin des années 1700. Peut-être cela te donnerais des envies: Jean Rochefort représente dans le bouquin Georges Méliès, père des effets surréalistes au cinéma, qui accompagne le héros du bouquin pendant un bout de chemin...
J
Chère Emilie, <br /> le vent qui tournait autour de mes moulins ces derniers jours me chuchotait à l'oreille que vous attendiez un signe de moi.<br /> Je vous dirais bien "dessine-moi un moulin" et nous verrons bien si de ses pales nous pourrons ensemble nous envoler vers une lune commune. J'ai bon espoir.<br /> Au plaisir de vous découvrir donc.<br /> <br /> Jean R.
F
Oh mais moi aussi je suis une admiratrice de ce cher jean Rochefort! Quant à Dionysos, je les aime aussi beaucoup. Merci pour le clip!
L
Eh ben moâ je suis fan de Dyonisos depuis que je les ai vus en concert l'année dernière (euh novembre 2006), exactement pour la raison qui te fait froncer le nez. A l'époque dans la morosité ambiante de l'hiver naissant, j'avais envie/besoin d'un grand coup de ressort, de dynamisme. J'ai pas été déçue ! Même mon Amoureux a été bluffé par la performance scénique, la chaleur et le contact ! C'est dire ! Depuis je leur suis acquise.<br /> Je suis tombée il y a trois soirs par hasard sur le clip, et je m'apprêtais à faire le même post (maintenant que j'ai récupéré l'ordi !) que le tien. Entre gens de bon goût, hu hu hu ...
M
Eh oui toujours très fort Jean Rochefort, j'avais beaucoup aimé aussi le clip de sous les avalanches de Vincent Delerm ... Rochefort et sa chemise à fleurs !!!
Publicité