Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
1 avril 2008

sans blague...

000_5625000_5608
Ce sourire là me porte dans des endroits que je n'aurais pas osé espérer...
Aujourd'hui mes deux gars m'ont cueilli un bouquet pour me féliciter...
Féliciter? mais de quoi? mais d'avoir (presque) fini Ribouldingue!!
les copines et moi nous serons heureuses de vous compter parmi nos lectrices,
merci de votre indulgence pour ce n°1, balbutiant, mais fait dans le plus pur plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
félicitation pour ce merveilleux webzine !!!
Q
Il est extra , je suis allée faire un tout petit tour et maintenant, j'attends que toute la maisonnée soit couchée pour prendre le temps de tout lire. Bravo les filles, c'est réussi!
K
dis émilie, j'suis désolée mais je crois qu'il faudra en faire un 2e vu que les gens sont quand même bien contents :-)
L
je reviens de ribouldingue! joli travail!!!! et quel sourire ;-)
P
bravo émilie : t'as bossé comme un chef!!!!!le résultat est canon.<br /> très, très jolie initiative (car ras-le-bol des mags cul-cul la praline pour les mamans!!!)
Publicité