Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
28 mars 2008

c'est pour hier...

annonce_riboul
"mais alors, ribouldingue, c'est quoi? ça va se faire? c'est pour quand?"
oui mesdames!!! ça arrive... Je suis juste très charrette!! et très très en retard!
mais notre fanzine ou blogzine devrait apparaitre très bientôt sur la toile...
un avant goût de la chose avec ma version d'un des super patrons qu'aquamela
vous y offre...
robette de printemps t.10 ans lin et voile de coton rebrodé... un délice ce patron je crois que je vais le faire de toutes les tailles de toutes les couleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... euh, moi pas de mariage, mais les 60 ans de mariage de mes grand-parents, ca fait tout comme et plutot du 16 ans... et pis pareille que la batracienne, pas trop le jaune (ca va pas avec mes pieds!)<br /> magnifique en tout cas. et du tiens de mariage, ca peut pas le faire comme robe?
K
HAte de voir la suite, je savais pas, je ne connaissais pas, mais la j'ia envie d'en voir plusss !!!!
T
Ce joli projet : "ribouldingue" va bientôt voir le jour... C'est une bonne nouvelle! Il va y avoir le tuto de cette jolie robe ???(proposé par aquamela)... c'est une trèèèèèès bonne nouvelle!<br /> j'ai tout compris ou je rêve?
R
super chouette !<br /> je ne trouve pas de tutos sur le site d'aquamela :/<br /> merci d'avance
L
De toutes les tailles, tu dis : eh bien sache que j'entre dans le 14 ans de Petit Bateau, et que j'assiste à un mariage le ... 28 juin (t'as eu peur hein ?!). <br /> J'aime toutes les couleurs. Sauf le jaune.<br /> Hi, hi, hi !
Publicité